Contacter Boutique FREE – SAINT LOUIS – La Réunion

service assistance et aide
call service

Contacter Boutique FREE – SAINT LOUIS – La Réunion

Contacter Boutique FREE – SAINT LOUIS – La Réunion : La Boutique FREE – SAINT LOUIS, votre destination incontournable pour tout ce qui concerne les produits et services de l’opérateur de téléphonie FREE. Que vous soyez à la recherche d’un nouveau forfait mobile, d’une connexion internet haut débit ou d’une assistance technique, l’équipe dévouée est là pour vous aider à chaque étape.

Avec leur expérience approfondie dans l’industrie des télécommunications et leur engagement envers la satisfaction de ses clients, la boutique met tout en œuvre pour vous offrir un service de haute qualité.

Boutique FREE – SAINT LOUIS est une entreprise spécialisée dans la vente de produits et services proposés par l’opérateur de téléphonie FREE.

L’équipe de professionnels est passionnée par les télécommunications et met à votre disposition son savoir-faire pour vous proposer une large gamme de forfaits mobiles, de services internet haut débit et de vente de téléphones.

L’équipe est résolu à offrir à ses clients un service exceptionnel en termes d’assistance technique, de qualité et de satisfaction.

Contacter Boutique FREE- SAINT LOUIS

Vous pouvez contacter la Boutique FREE- SAINT LOUIS pour différentes raisons, telles que:  

  • Qui puis-je joindre pour avoir des renseignements sur une offre spécifique ?
  • Comment effectuer et suivre l’évolution de mon abonnement ?
  • Comment souscrire à un abonnement?
  • Comment résilier un abonnement ?
  • Comment déposer une réclamation ?

Contacter le service client Boutique FREE- SAINT LOUIS

Pour contacter la Boutique FREE – SAINT LOUIS, vous avez plusieurs options à votre disposition: soit par téléphone, soit par email, soit par courrier, soit via les réseaux sociaux.

Par téléphone

Pour contacter le service client de la Boutique FREE – SAINT LOUIS, vous pouvez le faire par téléphone au 3244.

Leur équipe compétente et amicale est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.

Par mail ou formulaire de contact

Si vous préférez contacter la Boutique FREE – SAINT LOUIS par écrit, vous pouvez le faire par mail en utilisant et en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web.

Comment écrire Boutique FREE- SAINT LOUIS par courrier postal ?

Si vous souhaitez leur écrire par courrier postal, veuillez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante:

Boutique FREE – SAINT LOUIS,
97 N1C,
Saint-Louis 97450,
La Réunion.

Sur les réseaux sociaux

La boutique FREE- SAINT LOUIS est aussi présente dans les réseaux sociaux, il est possible de la contacter sur :Facebook.

Comment faire un abonnement Boutique FREE- SAINT LOUIS ?

Pour vous abonner à un service internet ou mobile de Free, faites-le directement :

En téléphonant au service commercial de Free au 3244.

Dans le magasin à l’adresse suivante :

Boutique FREE – SAINT LOUIS,
97 N1C,
Saint-Louis 97450,
La Réunion.

Via le site internet de Free.

Comment résilier un abonnement Boutique FREE- SAINT LOUIS ?

La proposition internet de Free ne vous convient plus et vous voulez résilier votre contrat ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour résilier votre abonnement Free à Saint-Louis.

Dans un premier temps, il faut appeler le service client de Free au 3244 et solliciter le service de résiliation.

Ensuite, l’adresse postale pour envoyer votre lettre de résiliation est la suivante : 

Boutique FREE – SAINT LOUIS,
97 N1C,
Saint-Louis 97450,
La Réunion.

Le traitement de la résiliation de votre contrat Free à Saint-Louis se fait dans les 10 jours de la réception de votre courrier, ou bien à la fin du mois si vous avez demandé cette résiliation.

Vous aurez alors 15 jours pour retourner votre matériel Free dès que vous aurez reçu un bordereau de retour dans votre boîte aux lettres.

Comment déposer une réclamation dans le cas d’un litige auprès de la Boutique FREE- SAINT LOUIS ?

En cas de litige ou de réclamation, veuillez contacter le service client :

Par téléphone au 3244.

Ou par écrit via le formulaire de contact présent en ligne.

Vous pourrez aussi envoyer votre réclamation par l’adresse qui suit :

Boutique FREE – SAINT LOUIS,
97 N1C,
Saint-Louis 97450,
La Réunion.

Veuillez fournir les détails complets de votre réclamation afin que l’équipe puisse prendre les mesures appropriées et résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Il existe plusieurs façons de contacter la Boutique FREE – SAINT LOUIS, notamment par téléphone, par email, par formulaire de contact, par courrier ou encore par les réseaux sociaux. L’équipe compétente et engagée est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, vous aider dans vos démarches et vous offrir un service client d’exception. N’hésitez pas à prendre contact dès maintenant pour bénéficier de services et d’offres d’exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *