Contacter Boutique FREE – SAINT GILLES – La Réunion
Contacter Boutique FREE – SAINT GILLES – La Réunion : Vous êtes déjà client, futur client ou simplement à la recherche d’informations, la boutique FREE – SAINT GILLES répond à vos besoins en matière de téléphonie, d’internet et de services connexes. Dans cet article, découvrez les différentes façons de contacter cette boutique, ainsi que des informations utiles pour vous y rendre et profiter de son expertise en matière de services de communication.
Apprenez à connaître les modalités de contact avec l’équipe dédiée de la Boutique FREE – SAINT GILLES à La Réunion, et bénéficiez d’un service client de qualité.
La Boutique FREE – SAINT GILLES est une enseigne de renom située à Saint-Gilles, sur la magnifique île de La Réunion. Elle se spécialise dans la fourniture de services de téléphonie mobile, d’internet haut débit et de télévision, répondant ainsi aux besoins de communication des habitants locaux et des visiteurs.
Grâce à son équipe compétente et passionnée, la boutique offre un service client personnalisé et de qualité, aidant les clients à choisir les offres et les équipements les mieux adaptés à leurs besoins.
Contacter Boutique FREE SAINT GILLES
Grâce à son équipe compétente et passionnée, la boutique offre un service client personnalisé et de qualité, aidant les clients à choisir les offres et les équipements les mieux adaptés à leurs besoins.
Et qui pourra répondre à ces diverses questions telles que:
- Qui puis-je contacter pour obtenir des informations sur une offre particulière ?
- Comment effectuer et suivre l’évolution de mon abonnement ?
- Comment souscrire à un abonnement?
- Comment résilier un abonnement ?
- Comment déposer une réclamation ?
Contacter le service client Boutique FREE SAINT GILLES
Voici les différents moyens de contacter le service client de la Boutique FREE – SAINT GILLES pour répondre à vos besoins :
- Par téléphone ;
- Par mail ou formulaire de contact ;
- Par courrier postal ;
- Sur les réseaux sociaux.
Par téléphone
Vous pouvez appeler la Boutique FREE – SAINT GILLES au numéro suivant : 3244.
Leur équipe se fera un plaisir de vous assister et de répondre à vos questions.
Les conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions et vous assister du lundi au vendredi 09:00-12:30, 14:00-17:30.
Cependant, le temps d’attente est gratuit depuis une Freebox ou un mobile Free, puis le prix est celui d’un appel local.
Par mail ou formulaire de contact
Vous pouvez contacter le service client de FREE SAINT GILLES en utilisant le formulaire de contact disponible sur leur site web de la Boutique FREE.
En outre, vous pouvez également utiliser leur site d’assistance.
Comment écrire Boutique FREE SAINT GILLES par courrier postal ?
Par ailleurs, vous pouvez cependant envoyer un courrier à l’adresse de la Boutique FREE SAINT GILLES suivante :
Boutique FREE SAINT GILLES,
103 Rue du Général de Gaulle,
St Paul 97434,
La Réunion.
Sur les réseaux sociaux
La Boutique FREE – SAINT GILLES est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter pour obtenir des informations ou poser vos questions via leur page:
Comment faire un abonnement Boutique FREE SAINT GILLES ?
Pour souscrire un abonnement à la BOUTIQUE FREE – SAINT GILLES, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
Rendez-vous sur le site web de Free, vous trouverez des informations sur les offres et services disponibles dans le CGV abonnement.
Une fois que vous avez choisi l’offre, suivez les instructions à l’écran pour remplir le formulaire d’abonnement en ligne.
Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant des informations sur votre abonnement et les étapes à suivre pour activer vos services.
Si vous avez besoin d’assistance, appelez le 3244.
Comment résilier un abonnement Boutique FREE SAINT GILLES ?
Voici les étapes pour résilier un abonnement à la BOUTIQUE FREE – SAINT GILLES :
Rendez-vous sur votre Espace Abonné sur le site de Free.
Connectez-vous suer votre compte client.
Une fois connecté, allez dans la section « Mon abonnement ».
Cherchez l’option « Résilier mon abonnement » et suivez les instructions à l’écran pour procéder à la résiliation.
Si vous choisissez de le faire par courrier, envoyer votre demande de résiliation via l’adresse suivante :
FREE
BP 10061
97491 Sainte Clotilde Cedex.
Comment déposer une réclamation dans le cas d’un litige auprès de la Boutique FREE SAINT GILLES ?
Pour faire une réclamation dans le cas d’un litige avec la BOUTIQUE FREE – SAINT GILLES, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :
Contactez d’abord le service client de Free en appelant le numéro 3244, en étant muni de votre numéro d’abonné. Le service est disponible du lundi au samedi de 09:00-12:30, 14:00-17:30.
Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante du service client, vous pouvez remplir le formulaire de réclamation en ligne.
Identifiez-vous à votre compte client, puis imprimez le formulaire.
Si votre problème persiste après avoir contacté le service client et rempli le formulaire de réclamation, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :
FREE SERVICE NATIONAL CONSOMMATEUR,
75371 PARIS,
CEDEX 08
France.
Vous avez plusieurs options à votre disposition pour contacter la BOUTIQUE FREE – SAINT GILLES. Vous pouvez utiliser les moyens de contact disponible. N’oubliez pas de toujours fournir des informations détaillées et précises sur votre situation et de conserver une copie de tous les documents échangés. La communication claire et la persévérance sont essentielles pour résoudre tout litige avec la BOUTIQUE FREE – SAINT GILLES.