Contacter Boutique FREE – SAINT DENIS – MARECHAL LECLERC

service assistance et aide
Image in contacter.re

Contacter Boutique FREE – SAINT DENIS – MARECHAL LECLERC

Contacter Boutique FREE – SAINT DENIS – MARECHAL LECLERC : Vous cherchez à contacter la Boutique FREE à SAINT Denis-Maréchal Leclerc pour obtenir des informations sur leurs offres, résoudre un problème technique ou gérer votre abonnement ? Toutes les informations nécessaires sont fournies pour vous aider à entrer en contact avec leur équipe de professionnels. Que ce soit par téléphone, par e-mail ou en visitant directement la boutique, vous trouverez ici toutes les coordonnées et conseils pour une prise de contact rapide et efficace.

Découvrez comment contacter la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc dès maintenant.

Contacter Boutique FREE SAINT DENIS – MARECHAL LECLERC

Vous pouvez contacter la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc pour diverses raisons, telles que:

  • Qui puis-je contacter pour obtenir des informations sur une offre particulière ?
  • Comment effectuer et suivre l’évolution de mon abonnement ?
  • Comment souscrire à un abonnement?
  • Comment résilier un abonnement ?
  • Comment déposer une réclamation ?

Contacter le service client Boutique FREE SAINT DENIS – MARECHAL LECLERC

Vous pouvez contacter le service client de la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc par les moyens suivants :

  • Par téléphone ;
  • Par mail ou formulaire de contact ;
  • Par courrier postal ;
  • Sur les réseaux sociaux.

Par téléphone

Pour contacter le service client de la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc par téléphone, composez-le :

Numéro de l’assistance technique au 3244.

Ou le numéro du service commercial au 1044 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00
le samedi de 09:00 – 21:00 et le Dimanche 09:00 – 19:00.

Par mail ou formulaire de contact

Pour contacter le service client de la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc par mail ou formulaire de contact, rendez-vous sur leur site officiel et cliquez sur « Nous contacter » en bas de la page.

Vous pouvez également envoyer vous servir de leur site d’assistance.

Comment écrire Boutique FREE SAINT DENIS- MARECHAL LECLERC par courrier postal ?

Pour contacter la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc par courrier postal, écrivez à l’adresse suivante :

Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc,
12 Avenue Maréchal Leclerc
97400 Saint-Denis
La Réunion.

Sur les réseaux sociaux

Pour contacter le service client de la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc sur les réseaux sociaux, vous pouvez les retrouver sur:

Comment faire un abonnement Boutique FREE SAINT DENIS- MARECHAL LECLERC ?

Pour souscrire un abonnement à la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc, rendez-vous directement à la boutique où un conseiller vous guidera dans le choix de votre forfait mobile ou internet.

L’adresse de la boutique est la suivante :

Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc,
12 Avenue Maréchal Leclerc
97400 Saint-Denis
La Réunion.

Vous pouvez également souscrire en ligne sur le site officiel en choisissant l’offre qui vous convient le mieux.

Comment résilier un abonnement Boutique FREE SAINT DENIS – MARECHAL LECLERC ?

Pour résilier un abonnement à la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc, vous devez envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Free Résiliation,
BP 80342
75326 Paris Cedex 07.

N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées complètes, votre numéro de client et les motifs de résiliation dans votre lettre.

Comment déposer une réclamation dans le cas d’un litige Boutique FREE SAINT DENIS – MARECHAL LECLERC ?

Si vous rencontrez un problème avec la Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc et souhaitez faire une réclamation, commencez par contacter le service client :

Par téléphone en composant le numéro suivant : 1044 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 08:00 à 22:00
le samedi de 09:00 – 21:00 et le Dimanche 09:00 – 19:00.

Ou courrier postal en écrivant à l’adresse suivante :

Boutique FREE – SAINT Denis-Maréchal Leclerc,
12 Avenue Maréchal Leclerc
97400 Saint-Denis
La Réunion.

Si le problème persiste, vous pouvez adresser une réclamation écrite au Service National Consommateur de FREE à l’adresse suivante :

Service National Consommateur Free,
BP 80342
75326 Paris Cedex 07.

Expliquez clairement la nature du litige et fournissez tous les documents nécessaires pour appuyer votre réclamation.

Pour contacter la Boutique FREE Saint-Denis – Maréchal Leclerc, vous disposez de plusieurs options adaptées à vos besoins et préférences. Que ce soit par téléphone, e-mail, courrier postal ou réseaux sociaux, les experts de la boutique sont prêts à vous assister et répondre à vos questions. N’hésitez pas à les solliciter pour profiter pleinement des offres et services de FREE. Maintenant que vous avez toutes les informations en main, il ne vous reste plus qu’à choisir le moyen de contact qui vous convient le mieux pour échanger avec la Boutique FREE Saint-Denis – Maréchal Leclerc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *