contacter LEBONCOIN depuis LA REUNION – site web de petites annonces, fondé en France, durant l’année 2006
contacter LEBONCOIN depuis LA REUNION : Leboncoin est une société par actions simplifiée à associé unique. Olivier Aizac a créé cette entreprise à la date du 26 avril 2006. Puis Antoine Jouteau dirige le site web de l’enseigne fondé en France pour faire des petites annonces. Actuellement, le quartier général de Leboncoin se situe à Paris, en France. Le site offre un service gratuit à ses clients.
Contacter facilement le service client LE BON COIN depuis l’ile de
LA REUNION
En revanche, pour avoir une recette attrayante et faire fonctionner la société, le dépôt d’annonces est facturé. Ainsi, les professionnels et les annonceurs publicitaires payent Leboncoin pour diffuser leurs messages sur les pages du site.
Selon Médiamétrie, en 2012, Leboncoin se figure parmi les 3 premiers sites le populaires en France. Il est le second précédant Google et suivant Facebook. Le 7 février 2021, le site enregistre 20,4 millions de visiteurs. L’e-commerce a changé d’identité visuelle trois fois depuis sa création : en 2006, en 2016 et en 2021. En 2019, il emploie environ 400 personnes.
En cette même année son chiffre d’affaires monte à 232 502 200 €. Il est endetté de 83 334 000 €. Le service propose plusieurs offres de service pour satisfaire l’attente de ses clients sur le plan : immobilier, site de vacances, ameublements et autre.
- Comment contacter LEBONCOIN par téléphone ?
- Que vend LEBONCOIN ?
- J’ai des problèmes avec mon compte LEBONCOIN, que faire ?
- Je voudrais joindre LEBONCOIN par mail
Je souhaite contacter le service client de LE BON COIN ?
Vous pouvez faire vos achats en ligne, sur la page d’accueil du site : https://www.leboncoin.fr/. Par la suite, choisissez un moyen d’expédition qui vous convienne. Si vous souhaitez poster ou des annonces dans le site de Leboncoin, vous êtes invités à vous rendre sur cette page : https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/reunion.
Si vous n’êtes pas satisfait des articles que la société vous a livré, vous pouvez l’échanger ou le retourner. Vous pouvez également signaler un litige auprès de la société. Pour ce faire, il suffit de suivre ce lien : Litige colis et retour article. Vous souhaitez postuler pour un emploi ? veuillez parcourir cette interface et voir les postes vacants : Offres d’emploi leboncoin.
Leboncoin propose aussi des cartes cadeaux pour ses clients. Pour consulter la liste de vos achats sur le site, vous devez vous naviguer vers cette page : https://assistance.leboncoin.info/hc/fr. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter le service client directement.
Comment joindre le service client LE BON COIN ?
A titre d’information, Lebon coin ne dispose pas de service client par téléphone. Donc afin de les contacter, une adresse mail est à votre disposition support@leboncoin.fr. Vous avez aussi la possibilité de remplir le formulaire de contact sur ce lien : http://www2.leboncoin.fr/support/form/0, pour faire une réclamation ou pour signaler un souci.
Le numéro de téléphone du site LE BON COIN est le : ce site ne dispose pas de numéro de téléphone pour le service client.
La société vous propose également de télécharger son application sur App Store ou Google Play ou aussi App Gallery. Lebon coin est aussi accessible par le biais des réseaux sociaux :
Facebook: https://www.facebook.com/UniPresse https://www.facebook.com/leboncoin-1565057520410527/
Twitter: https://twitter.com/leboncoin
YouTube: https://www.youtube.com/user/leboncoinofficiel
Instagram: https://www.instagram.com/leboncoin/
Bonjour
Cela fait 2 jours que j’essaie de passer une annonce .( 10 essais) . Ça bloque au niveau du paiement . C’est urgent pour moi . Est-ce que vous pouvez m’aider .?
Cela m’est déjà arrivé et après vous l’avoir signalé le problème a disparu . J’espère qu’il en sera de même cette fois encore.
bonjour
j’essaie d’ouvrir un compte et ça bloque au niveau du n° de téléphone pour la Réunion l’indicatif est + 262 mais je n’arrive pas a le changer du + 33
Je n’arrive plus à me connecter, je ne reçois jamais le code par SMS
qu’est-ce qui se passe chez le bon coin? Je ne reçois jamais le code par SMS pour me connecter. Aucune réponse de vous après plusieurs demandes
JE N4ARRIVE PAS 0 ME CONNECTER
LE PREMIER CODE POUR INTERNET FONCTIONNE§
LE 2EME CODE POUR LE téléphone N’ARRIVE JAMAIS ???
C’est urgent il me faut absolument passé l’annonce
Bonjour BOURDIL REGIS
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Si vous avez récemment changé de numéro de téléphone, cela peut être la raison qui vous empêche de recevoir le code de validation, dans ce cas il est conseillé de contacter le service client leboncoin, sur le formulaire de demande, sélectionnez le sujet « Problème avec le code de validation »
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Bonjour, je n’arrive plus à publier des photos .merci de me me renseigner à nouveau .
Cordialement
Bonjour Parkas,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :
Vérifiez le format et la taille des photos : assurez-vous que vos photos sont aux formats pris en charge, notamment JPEG, PNG et GIF. La taille de fichier maximale pour chaque photo est de 10 Mo.
Videz le cache et les cookies de votre navigateur : il arrive parfois que des données temporaires stockées par votre navigateur interfèrent avec le téléchargement des photos. Vider le cache et les cookies peut souvent résoudre le problème.
Essayez un autre navigateur : si vous utilisez un navigateur plus ancien ou moins populaire, il se peut qu’il ne soit pas entièrement compatible avec le site Web de Leboncoin. Passez à un navigateur plus répandu comme Chrome, Firefox ou Safari pour voir si cela résout le problème.
Vérifiez votre connexion Internet : une connexion Internet stable et fiable est essentielle pour télécharger des photos. Essayez d’utiliser un autre réseau Wi-Fi ou de passer à une connexion filaire si possible.
Réduisez la taille de la photo : si vos photos sont proches de la taille maximale autorisée, essayez de les compresser pour réduire leur taille. Pour cela, vous pouvez utiliser des outils en ligne ou des logiciels de retouche photo.
Redémarrez votre ordinateur ou appareil mobile : Parfois, un simple redémarrage peut éliminer les problèmes temporaires qui pourraient être à l’origine du problème.
Mettre à jour l’application Leboncoin (si vous utilisez l’application) : Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application Leboncoin. Les versions obsolètes peuvent contenir des bugs pouvant entraîner des problèmes de téléchargement.
Contactez le service client de Leboncoin : si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus et que vous rencontrez toujours des problèmes, contactez le service client de Leboncoin pour obtenir de l’aide. Ils peuvent vous fournir des conseils plus spécifiques et vérifier s’il y a des problèmes techniques de leur côté.
Bien amicalement
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.