Contacter Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU – La Réunion

service assistance et aide
call service

Contacter Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU – La Réunion

Contacter Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU – La Réunion : Vous cherchez à contacter Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU, et l’équipe sera heureux de vous aider à trouver les informations nécessaires pour y parvenir. Que ce soit pour des questions sur votre abonnement actuel ou pour souscrire à un nouveau forfait, la boutique reste à votre disposition pour vous épauler tout au long du processus.

Avec une assistance, vous serez en mesure de contacter Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU rapidement et facilement.

Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU est votre destination idéale pour tous vos besoins en matière de télécommunications.

En tant que fournisseur de services Internet, de téléphonie mobile et de télévision, ils offrent une gamme complète de solutions pour répondre à toutes vos demandes.

Que vous ayez besoin d’une nouvelle connexion Internet, d’un nouveau téléphone portable ou d’une assistance technique, leur personnel amical et professionnel est prêt à vous aider.

Contacter Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU

Il est possible de contacter la Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU dans les cas suivants:  

  • Qui puis-je joindre pour avoir des renseignements sur une offre spécifique ?
  • Comment effectuer et suivre l’évolution de mon abonnement ?
  • Comment souscrire à un abonnement?
  • Comment résilier un abonnement ?
  • Comment déposer une réclamation ?

Contacter le service client Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU

Pour contacter Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU, vous disposez de plusieurs options:

Par téléphone

Si vous avez des questions ou des problèmes liés à votre abonnement ou aux services de la Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU, vous pouvez les joindre par téléphone au numéro suivant : 3244.

Leur équipe du service client est disponible le lundi 12:30–20:00, le mardi au jeudi de 08:30–20:00, le vendredi au samedi 08:30–20:30 et le dimanche 08:30–12:30, pour répondre à toutes vos demandes.

Par mail ou formulaire de contact

Vous pouvez envoyer à la Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU un courrier électronique et remplir le formulaire de contact sur leur site web.

Comment écrire Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU par courrier postal ?

En cas de correspondance par voie postale à la Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU, veuillez utiliser l’adresse suivante :

Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU,
Ecoparc du Portail,
St Leu 97436,
La Réunion.

Sur les réseaux sociaux

Pour rester informé des dernières actualités et offres de Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux.

Voici les liens vers leurs pages officielles :

Comment faire un abonnement Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU ?

Si vous souhaitez souscrire à un abonnement chez Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU, vous pouvez vous rendre directement dans leur boutique physique située au :

Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU,
Ecoparc du Portail,
St Leu 97436,
La Réunion.

Leur personnel compétent sera ravi de vous guider à travers les différentes offres disponibles et de vous aider à choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler le numéro 3244.

Ce numéro est joignable le lundi 12:30–20:00, le mardi au jeudi de 08:30–20:00, le vendredi au samedi 08:30–20:30 et le dimanche 08:30–12:30

Comment résilier un abonnement Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement chez Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU, vous pouvez le faire en contactant leur service client :

Par e-mail via le formulaire de contact sur le site web.

Ou par écrit par voie recommandée à l’adresse qui suit :

Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU,
Ecoparc du Portail,
St Leu 97436,
La Réunion.

Ils vous indiqueront la procédure à suivre en fonction de votre situation. Veillez à fournir toutes les informations demandées pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment déposer une réclamation dans le cas d’un litige auprès de la Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU ?

En cas de litige ou de réclamation, Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU met à votre disposition un service dédié.

Vous pouvez contacter leur service de réclamations :

Par téléphone au 3244.

Le service client est joignable le lundi 12:30–20:00, le mardi au jeudi de 08:30–20:00, le vendredi au samedi 08:30–20:30 et le dimanche 08:30–12:30.

Par le formulaire de contact prévu à cet effet sur le site web.

Via le compte client en ligne.

Ou par écrit à l’adresse suivante :

Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU,
Ecoparc du Portail,
St Leu 97436,
La Réunion.

Veillez à fournir tous les détails pertinents concernant votre réclamation afin qu’ils puissent vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais.

Pour contacter la Boutique FREE – LECLERC PORTAIL SAINT LEU, vous disposez de plusieurs options qui s’adaptent à vos préférences. En cas de litige ou de réclamation, un service dédié est également disponible. N’hésitez pas à les contacter pour profiter pleinement de leurs services.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *